Le BULATS

Le BULATS, Business Language Testing Service, est un test multi-langues (anglais, espagnol, allemand, français langue étrangère) d’évaluation de niveau, de certification d’une formation et de benchmarking pour le monde professionnel.

Ce test de langues conçu par Cambridge English est utilisé et reconnu au niveau international dans les domaines suivants :

- certification de formations linguistiques éligibles au compte personnel de formation
- recrutement dans les entreprises
- concours d’entrée pour les écoles à dominante "business"
- identification des besoins et suivi de formation.

Le BULATS est un outil flexible, complet et fiable. Il évalue les 4 compétences - compréhension et expression écrite et orale – est informatisé et 100 % adapté pour l’anglais « business », l’espagnol, l’allemand et le français langue étrangère.

Le BULATS est éligible au CPF sous le code 131205.

Déroulement du test : Il se déroule en centre agréé et en ligne. La durée varie en fonction du test, de 15 minutes à 1 heure environ (http://www.cambridgeenglish.org/fr/...) Nous vous délivrons un certificat sous une semaine.

Pour en savoir davantage : http://www.bulats.org

NB : A compter de janvier 2017, seuls les tests BULATS anglais version online seront proposés aux candidats. A partir de cette même date seront supprimées les versions française, espagnole et allemande de BULATS, online et papier. IZora assurera ces versions via une nouvelle certification, le LILATE et éventuellement le DELE (Diplôme d’Espagnol comme Langue Etrangère). Nous vous en dirons davantage dans les semaines qui viennent, en fonction de la décision du COPANEF.