Accueil du public

Programme de formation Accueil du Public

Intitulé : Accueil du public
Public : tous publics
Pré-requis : aucun

Objectifs
  • Maîtriser sa communication
  • Adopter les bons gestes
  • Prendre conscience d’être un vecteur essentiel de l’image de l’entreprise
Contenu
  • Rappel de l’importance de l’accueil
  • Les meilleures techniques de communication
  • L’accueil physique des visiteurs
  • L’accueil téléphonique
  • Gestion des situations délicates.
Moyens pédagogiques
  • Formation en face à face
  • Alternance d’apports théoriques et pratiques
  • Mises en situation, jeux de rôle sous forme d’ateliers.
Durée : 2 journées
Suivi et évaluation
  • Exercices et ateliers de mise en œuvre tout au long de la formation, validés par l’intervenant.
  • Attestation de formation remise au stagiaire.
  • Questionnaire d’évaluation à chaud.

Télécharger le programme en pdf

Les autres formations communication

Avis de nos stagaires

Délais d'accès

La réactivité est au cœur de notre démarche. Nous nous engageons à répondre en 24h à toute demande d’information et de formation qui nous arrive et à son traitement rapide de manière à faire débuter l’action en moins d’une semaine après acceptation du devis.

Notre structure, à échelle volontairement humaine, fait preuve de souplesse et de rapidité afin de coïncider au mieux avec les attentes, besoins et contraintes de ses clients, particuliers ou entreprises.

 

Accessibilité de nos formations

Comme tout organisme de formation et pour favoriser l’égalité des chances de chacun, IZORA s’applique à ouvrir et garantir un accès de ses formations à tous, en fonction de leurs aptitudes et de leurs besoins particuliers, quel que soit le type ou niveau de formation initiale. lire la suite...

Accompagnement des publics fragiles

IZORA ne prétend pas prévoir toutes les situations de handicap ou d’affections invalidantes. lire la suite...

Glossaire

À l’attention de nos visiteurs, voici un glossaire des termes ou des acronymes souvent employés en formation professionnelle, classés par ordre alphabétique, que vous rencontrerez dans notre site ou ailleurs… 

Références

Pour leur confiance, leur soutien et leur fidélité
Un immence merci à nos clients,
particuliers et entreprises